Enquête sur la bibliothèque numérique de l'INHAParticipez au bilan de ses 10 ans d'existence et à son amélioration !

Oiseaux de la Chine, Jean-Baptiste Oudry, Bibliothèque de l'INHA, cote Ms 693

La bibliothèque numérique de l'INHA lance une enquête afin de mieux connaître ses usagers et leurs pratiques. Un appel à idées est aussi organisé pour lui trouver un nouveau nom.

Facile d'accès et rapide (moins de 10 minutes), le questionnaire vise à mieux cerner les utilisations, attendues ou novatrices, ainsi que les centres d’intérêt de ses utilisateurs.

Les résultats seront publiés. Ils permettront d'améliorer l'offre de services et d'enrichir les contenus en fonction des orientations souhaitées par les lecteurs.

Pour participer à cette enquête : https://listes.inha.fr/limesurvey/index.php?sid=83541&lang=fr

La consultation se termine le 15 février 2016.

Rubrique nouveautés de la bibliothèque numérique

L'équipe de la bibliothèque numérique vous remercie par avance de votre collaboration.

Publié par sroullea le 7 janvier 2016 à 11:39

2 commentaire(s)

• Commentaire de Alex posté le 7 janvier 2016 à 22:30

Il serait appréciable de régler le questionnaire de façon à ce que les sessions n'expirent pas trop vite : lorsque j'ai validé après tout rempli, on m'a dit que la session avait expiré pour inactivité et toutes mes réponses ont été perdues, sans pouvoir les récupérer !

• Commentaire de Equipe de la bibliothèque numérique posté le 8 janvier 2016 à 10:47

Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre enquête et de votre remarque judicieuse.

Effectivement, le temps alloué à la session est court : il est paramétré par le réseau Renater. Nous leur demandons s'il est possible de l'augmenter et modifions par ailleurs le questionnaire en le recomposant sur plusieurs pages. Vous pouvez également enregistrer au fur et à mesure le questionnaire afin de le sauvegarder et finir de le remplir ultérieurement.

N'hésitez pas à répondre à nouveau à l'enquête car votre avis nous intéresse.

En vous présentant nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement,

L'équipe de la bibliothèque numérique