Enquête auprès des étudiants fréquentant la bibliothèque de l'INHAConsultation dans le cadre du plan "Bibliothèques ouvertes +"

Entrée de la salle de lecture, mai 2014. Cliché Emilie Groleau

La bibliothèque de l'INHA vous propose de compléter ce questionnaire, en vue d'améliorer la qualité des services rendus dans la future bibliothèque qui ouvrira fin 2016.

Cette enquête a pour cadre un appel à projets du Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, pour un plan "Bibliothèques ouvertes +" destiné à améliorer l’accueil des étudiants en bibliothèques universitaires.

Comme toutes les bibliothèques universitaires, la bibliothèque de l' INHA doit s’adapter à des demandes d'évolution. Il s'agit notamment d'augmenter le nombre de places, d’étendre les horaires d’ouverture et d'offrir de nouveaux services aux étudiants.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour compléter ce questionnaire.  L'enquête sera en ligne du 13 avril 2016 au 4 mai minuit.

Espace patrimoine de la Salle Labrouste, décembre 2015. Cliché NSalle Labrouste décembre 2015. Cliché Nathalie Muller
Espace patrimoine de la Salle Labrouste, décembre 2015. Cliché Nathalie Muller

L'équipe de la bibliothèque vous remercie par avance de votre collaboration.

Publié par sroullea le 13 avril 2016 à 09:00