Des plaids polaires pour la bibliothèque

Rayonnage de plaids Bibliothèque INHA

Noël se profile à l'horizon, l'hiver arrive à grands pas tandis que le froid s'installe... Une période propice à rester au chaud à explorer tranquillement notre calendrier de l'avent 2015.

Mais, pour les courageux venant étudier des heures sous la verrière de la salle Ovale, le temps peut paraître long du fait des basses températures qui y règnent parfois.

Sur le carnet de suggestions de la bibliothèque et sur notre compte Twitter, les lecteurs nous ont interpellés à plusieurs reprises sur ce problème récurrent, dont nous sommes bien conscients.

Premier épisode de froid, le 24 novembre :


Capture d'écran Twitter bibliothèque de l'INHA, 15 décembre 2015

Puis, une semaine plus tard...


Capture d'écran Twitter bibliothèque de l' INHA, 15 décembre 2015

Or, il est difficile de modifier le chauffage de la salle Ovale... C'est pourquoi seront désormais fournis sur demande des plaids polaires rouges ornés du nom de la bibliothèque de l'INHA !

Pour vous en procurer un, rien de plus simple : rendez-vous en présidence de salle ou au bureau de la communication, où le plaid vous sera remis. Puis, lors de votre départ, il vous suffira de le rendre, accompagné de votre plaque verte.

Nous espérons que cette solution vous permettra d'affronter l'hiver rigoureux et de patienter jusqu'au déménagement en salle Labrouste...


Un plaid polaire, décembre 2015, cliché INHA.

Béatrice Guillier

Service du patrimoine

Publié par Béatrice Guillier le 16 décembre 2015 à 10:00

Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires

Sous les coupoles

Bienvenue sur le blog de la bibliothèque de l'Institut national d'histoire de l'art

Lire la suite

Suivez-nous

Archives